Politique de confidentialité des données « BoyPro »

Mise à jour le 14 juin 2019.

La société WEB2DO s’engage en vertu du Règlement général sur la protection des données de l’UE (« RGPD »), à garantir la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles des utilisateurs et clients du site internet « BoyPro ».

Consentement à la Politique de confidentialité

En créant votre compte Utilisateur et/ou en achetant les services en ligne sur le site internet « BoyPro », vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation et de Vente, dans le cas d’achat de services d’analyses et de conseils relatifs aux paris sportifs, ainsi que la présente Politique de confidentialité des données.

Informations sur les données collectées

Les informations et les données de l’Utilisateur/Client que nous pouvons collecter, utiliser et traiter peuvent inclure les données suivantes : toutes les informations transmises par l’Utilisateur/Client lorsqu’il complète le formulaire d’inscription ou de souscription d’un abonnement incluant nom, prénom, pseudo, adresse postale, adresse e-mail, mot de passe, numéro de téléphone, adresse IP, ainsi que la date de naissance de l’Utilisateur, les données relatives aux transactions de paiement et les données relatives aux visites sur les pages du site internet « BoyPro » incluant les données de trafic et autres informations de communication.

Utilisation des données collectées

La société WEB2DO s’engage à mettre en œuvre les mesures de sécurité adaptées afin d'assurer un niveau de protection élevé des données collectées.

La société WEB2DO utilise les données pour la création, l’exploitation et la gestion du compte Utilisateur, l’établissement des transactions de paiement, la mise en œuvre des services achetés, l’identification de l'utilisateur, les obligations légales et réglementaires imposés par les pouvoirs publics.

Conservation des données collectées

La société WEB2DO conserve les données de l’Utilisateur/Client du site internet « BoyPro » durant un délai de cinq ans à compter de la date de clôture du compte Utilisateur. Passé ce délai, la société WEB2DO supprime les données de ses fichiers.

Droit de réclamation

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 dans sa version en vigueur, l’Utilisateur et/ou Client du site internet « BoyPro » dispose d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer à tout moment par une demande écrite à adresser par courrier postal avec accusé de réception à l'adresse de la société WEB2DO indiquée dans les Conditions Générales d’Utilisation ou de Vente ou par courrier électronique envoyé avec avis de réception à l’adresse suivante : hello@boypro.fr.

Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici